Solutions d'attente Pro

Si vous ne pouvez plus accéder à vos services, vous pouvez trouver des solutions rapides pour y remédier et ainsi retrouver vos usages.

En cas de panne de votre accès internet, de la TV d'Orange, de la téléphonie par internet, nous vous proposons des solutions adaptées pour continuer à bénéficier de vos services.

Voici les réflexes à adopter :

assistance-achat-commande-suivre-commande

Si vous ne l'avez pas déjà fait, éteignez puis rallumez votre Livebox.

Si vous ne retrouvez pas votre accès après le redémarrage de la box, d'autres solutions d'accès à internet existent en fonction du nombre d'équipements connectés en votre possession.

Pour un seul équipement, partagez l'accès internet mobile :

Utilisez votre smartphone comme modem.

Ou bénéficiez du prêt d'une Airbox 4G.

 

 

Pour plusieurs équipements, équipez-vous d'une Airbox confort pro.

 

 

En cas de panne de votre réseau électrique

Pour assurer vos usages télécoms vous pouvez désormais vous munir d'une batterie de secours Livebox 2 heures ou 12 heures.

La batterie de secours assure la continuité électrique de la Livebox Pro et des services Orange en cas de coupure du courant.

Remarque : cette batterie n'a pas vocation à secourir d'autres équipements que la Livebox Pro et optionnellement du boitier de terminaison optique.

Transférer vos appels du fixe vers votre téléphone mobile

Pour ne pas perdre vos appels entrants, il vous suffit de configurer votre renvoi d'appels sur votre mobile, ou de contacter notre assistance technique au 3901 (Service gratuit + prix appel) (1) pour renvoyer votre ligne vers le numéro de votre choix.

Remarque : si aucun renvoi n'est programmé, les appels arrivent sur la messagerie vocale.

Attention :  La possibilité de faire transférer les appels par le service client est réservée aux clients ayant souscrit une offre pro.

 

Vous pouvez renseigner un numéro de secours si :

Si vous ne pouvez plus accéder à votre messagerie pro depuis votre navigateur internet, deux possibilités s'offrent à vous :

 

 

Brancher le câble de l'antenne TNT sur votre téléviseur

Pour retrouver vos chaines TV de la TNT, il vous suffit de connecter le câble de l'antenne TNT directement sur votre télévision.

Regarder la télévision sur votre ordinateur (Web TV)

Vous pouvez regarder vos programmes sur votre PC ou Mac:

Connectez-vous sur tv.orange.fr.

Identifiez-vous avec votre adresse de messagerie Orange et votre mot de passe.

Regarder la télévision sur votre mobile ou tablette

Vous pouvez également voir vos émissions, en direct ou en replay, sur votre mobile ou tablette, connectés en wifi à votre Livebox.

Vous devez :

  • Posséder la TV d'Orange dans votre offre mobile ou internet Orange.
  • Télécharger l'application TV d’orange sur iOS ou Android.
  • Regarder votre programme en direct sur un mobile ou une Tablette iOS et sur un mobile ou une tablette Android.

Remarque : la TV d'Orange doit être incluse dans votre offre Orange. Nous vous invitons à aller sur votre espace client pro pour voir si vous bénéficiez de cette offre.

 

 

voir les informations légales :

(1) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange