Téléphone par internet : vous ne parvenez pas à écouter vos messages depuis orange.fr

Mise à jour le 18/04/2018

Vous rencontrez un problème avec la messagerie vocale de votre téléphone par internet : vous ne parvenez pas à écouter les messages vocaux de votre téléphone par internet depuis orange.fr


Avant de commencer

Vous devez vérifier qu'au moins un lecteur multimédia est installé sur votre PC (Windows Media Player, iTunes, RealPlayer, Winamp ...).

Réassocier les fichiers audio avec votre lecteur par défaut

Si vous avez installé plusieurs lecteurs multimédia (iTunes, RealPlayer, Winamp, Windows Media Player ...), il se peut que l'association entre les fichiers audio et votre lecteur multimédia par défaut ne soit plus fonctionnelle.

Vérifiez dans les options de votre lecteur multimédia par défaut, que les formats audio (Fichier Audio) sont bien sélectionnés.

assistance à distance avec le partage écran

Identifier l'erreur
  • À la lecture des messages vocaux, le navigateur affiche l'erreur Module manquant ou un rectangle vide.
  • Cette erreur est due à l'absence de Flash Player ou à une version obsolète de ce lecteur qui est largement utilisé sur internet pour lire des vidéos, jouer, afficher des animations.
Mettre à jour le lecteur

Vous devez mettre à jour ou installer Flash Player afin de pouvoir consulter vos messages depuis orange.fr

Si vous possédez un smartphone ou une tablette, vous pouvez aussi écouter vos messages, dans l'ordre de votre choix, en installant gratuitement l'application Livebox Phone (Android / iOS)

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