Livebox Phone (iOS) : liste des erreurs de type 00

Vous rencontrez des problèmes avec l'application Livebox Phone sur votre iPhone ou iPad.

Le numéro de l'erreur qui s'affiche est de la forme 00-xxx.

numéro

intitulé

explications

00-301

Un problème interne s'est produit. Livebox Phone application doit être redémarré.

Connectez-vous avec  l'adresse et le mot de passe de votre compte de messagerie principal.

00-302

00-303

Livebox Phone n'est pas connecté à internet. Certaines fonctions de Livebox Phone ne pourrons pas être utilisées.

Pour lancer l'application sous couverture 3G, vérifiez que vous avez un abonnement data mobile.
Rendez-vous dans les réglages de votre iPhone ou iPad et vérifiez vos connexions réseaux (wifi/3G).

00-304

Votre offre ne permet pas d'accéder au service, pour plus d'information, rendez-vous sur l'assistance Orange en ligne.

Livebox Phone est compatible avec les offres Orange Open, toutes les offres Orange internet sans abonnement téléphonique, et les offres Orange internet Livebox Zen et Livebox Play avec abonnement téléphonique. Livebox Phone est également compatible avec l’option deuxième ligne.
Pour les professionnels, Livebox Phone est compatible avec les offres Orange Open pro (sauf Orange Open pro partagé), Optimale pro depuis juin 2011, la Fibre Pro et Internet Pro sans ligne fixe.

00-306

Le format du numéro de renvoi est incorrect, merci de vérifier votre saisie.

Assurez-vous que votre numéro de renvoi comporte au minimum 10 chiffres et au maximum 14 chiffres.
Seuls les caractères numériques et le + sont autorisés.
Les renvois vers les numéros courts ne sont pas possibles.

00-409

En dehors de la maison, vous pouvez continuer à utiliser Livebox Phone pour la messagerie et les renvois d'appels. Pour passer des appels par internet, connectez votre smartphone à votre Livebox en wifi.

Ceci n'est pas une erreur mais une information sur le fonctionnement du service.