Réunion Flash : présentation

Réunion Flash est un service sans abonnement qui vous permet de réunir par téléphone jusqu'à 50 interlocuteurs, sans engagement, sans réservation, directement accessible depuis n'importe quel téléphone fixe ou mobile, 24h/24 et 7j/7. Il vous suffit d'indiquer à vos interlocuteurs la date et l'heure de la réunion, ainsi qu'un code d'accès.

Découvrez comment fonctionne Réunion Flash : la facturation et durée maximum de la réunion.

assistance-pro-reunion-flash

Chaque participant paie sa communication à un tarif unique qui inclut l'usage du service ainsi que les communications téléphoniques. Les communications sont automatiquement portées sur votre facture téléphonique Orange sous l'intitulé services spéciaux.

Réunion Flash peut accueillir les participants pour une durée maximum de deux heures en communication. Une fois cette durée écoulée, ceux-ci peuvent se reconnecter, si besoin, pour une nouvelle session de deux heures.

La Réunion Flash se ferme automatiquement dès qu'il n'y a plus de personne en ligne.

L'organisateur d’une Réunion Flash doit au préalable indiquer aux participants la date et l'heure de la réunion ainsi qu'un code d'accès (composé de six à neuf chiffres).

A l'heure convenue les participants composent le 0825040302, puis 1 , puis le code d'accès communiqué au préalable par l’organisateur.

Les participants composent le 0825040302, puis 1 , puis le numéro de téléphone à 10 chiffres de l’organisateur (solution par défaut si l’organisateur n’a pas communiqué de code d'accès au préalable). Dans ce cas la conférence devra être ouverte depuis ce même poste. Les communications apparaissent sur votre facture téléphonique Orange sous l'appellation services spéciaux.