Mes contacts : gérer vos contacts dans le contrat fixe de votre espace client

Depuis le contrat fixe de votre espace client, vous pouvez gérer votre répertoire Mes contacts, c'est à dire consulter la liste de vos contacts, ajouter, modifier ou supprimer un contact, personnaliser votre code secret.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir créé votre contrat fixe sur l'espace client si vous êtes client du fixe uniquement.
  • Ajouter votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange.
  • Être identifié sur orange.fr à la rubrique mes services.
1

Modifier le service Mes contacts

  • Cliquez sur consulter / modifier / résilier
2

Cliquer sur modifier

3

Rechercher un contact

L'écran mes contacts s'ouvre sur l'onglet gestion des contacts et la liste de vos contacts classé par ordre alphabétique s'affiche.

  • Pour rechercher un contact, saisissez le nom dans le champ rechercher un contact.
  • Cliquez ensuite sur OK ou sélectionnez l'initiale du nom dans la liste.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir créé votre contrat fixe sur l'espace client si vous êtes client du fixe uniquement.
  • Ajouter votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange.
  • Être identifié sur orange.fr à la rubrique mes services.
1

Ajouter un contact

  • Dans la barre du menu de Mes contacts, cliquez sur le lien ajouter un contact.
2

Renseigner les coordonnées du contact

  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez le nom, le prénom et au moins un numéro de téléphone puis cliquez sur valider. La liste des contacts apparaît avec le nouveau contact.
3

Modifier un contact

  • Dans la liste de vos contacts, cochez la case à gauche du nom du contact à modifier puis cliquer sur modifier un contact dans la barre de menu.
4

Modifier les coordonnées du contact

  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, modifiez les informations concernées puis cliquer sur valider.
5

Supprimer un contact

  • Dans la liste de vos contacts, cochez la case à gauche du nom du contact à supprimer puis cliquez sur supprimer un contact dans la barre de menu.
6

Confirmer la suppression du contact

  • Dans la fenêtre de confirmation, cliquez sur supprimer. Le contact n'apparaît plus dans la liste de vos contacts.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir créé votre contrat fixe sur l'espace client si vous êtes client du fixe uniquement.
  • Ajouter votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange.
  • Être identifié sur orange.fr à la rubrique mes services.
1

Personnaliser votre code secret

remarque : Le code secret protège l'accès au service par téléphone depuis votre ligne ou depuis une autre ligne (si vous activez la protection).

  • Depuis la page Mes contacts, sélectionnez l'onglet personnalisation code secret.
2

Saisir le code confidentiel

  • Saisissez un code secret à quatre chiffres puis confirmez-le.
  • Cochez protection de l'accès par téléphone avec ce code depuis ma ligne habituelle.
  • Cliquez sur valider.