Transfert d’Appels temporaire ou périodique : activer et désactiver

Vous pouvez gérer le transfert d’appels de votre ligne fixe professionnelle depuis votre espace client. Vous pouvez choisir d’effectuer un transfert temporaire ou un transfert périodique.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Accéder à votre espace client

remarque : Cliquez sur identifiant oublié ? si vous n'avez pas encore créé de compte.

2

Depuis votre espace client.

L'accueil de l'espace client s'affiche :

Cliquez sur équipements.

3

Accéder au paramétrage de vos services :

Dans la brique dédiée à votre ligne fixe, cliquez sur transfert d'appels.

4

Modifier un transfert d’Appels :

Cliquez sur paramétrer vos services.

 

5

Afficher le menu programmer un transfert :

Cliquez sur programmer un transfert.

6

Programmer un transfert.

Dans la fenêtre Programmer un transfert :

  • Saisissez le numéro de la ligne vers laquelle vous voulez transférer vos appels.
  • Saisissez la date de début et la date de fin au format JJ/MM/AAAA.
  • Saisissez l'heure de début et l'heure de fin au format HH:MM.
  • Cliquez sur valider.

remarque : Sur le calendrier apparaissent les dates et heures du transfert, ainsi que le numéro vers lequel sont transférés vos appels.

remarque : Pour supprimer ce transfert d’appels temporaire, cliquez sur supprimer un transfert.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Accéder à votre espace client

remarque : Cliquez sur identifiant oublié ? si vous n'avez pas encore créé de compte.

2

Depuis votre espace client.

L'accueil de l'espace client s'affiche :

Cliquez sur équipements.

 

3

Accéder au paramétrage de vos services :

Dans la brique dédiée à votre ligne fixe, cliquez sur transfert d'appels.

4

Modifier un transfert d’Appels :

Cliquez sur paramétrer vos services.

5

Afficher le menu programmer un transfert

Cliquez sur programmer un transfert.

6

Choisir la fonction de transfert périodique

Dans la fenêtre Programmer un transfert :

  • Saisissez le numéro de la ligne vers laquelle vous voulez transférer vos appels.
  • Cochez la case transfert périodique (hebdomadaire).
7

Programmer le transfert périodique

Dans les champs qui apparaissent :

  • Cochez le ou les jours de la semaine.
  • Saisissez l'heure de début et l'heure de fin au format HH:MM.
  • Cliquez sur valider.

remarque : Sur le calendrier apparaissent les jours et heures du transfert, ainsi que le numéro vers lequel sont transférés vos appels.

remarque : Pour supprimer ce transfert d’appels périodique, cliquez sur supprimer un transfert.