Accéder à votre Espace client Pro
|
![]() |
Accéder au paramétrage de votre ligne fixeDepuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne fixe. |
![]() |
Accéder à l'espace de gestion de votre ligne fixe
|
![]() |
Accéder au transfert d'appel
|
![]() |
Configurer le transfert d'appel
vous pouvez activer jusqu'à 10 transferts immédiats ou programmés. |
![]() |
Vérifier l'activation du serviceUn message vous confirme l’activation de votre transfert d’appel. pour supprimer ce transfert, cliquez sur Supprimer. |
![]() |
Transfert d’appel client pro : activer ou désactiver
Vous pouvez activer ou désactiver simplement vos transferts d’appels depuis votre Espace client Pro ou en utilisant le 3000 (service et appel gratuits) ou depuis votre ligne fixe.
Prérequis
Pré-requis :
- Si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange, vous devez avoir ajouté votre contrat fixe à votre Espace client Pro.
si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
Prérequis
Pré-requis :
- Avoir souscrit au service depuis votre Espace client Pro.
- Posséder un téléphone à fréquences vocales.
- Vous munir de votre code confidentiel à quatre chiffres du 3000 (numéro gratuit pour gérer votre ligne fixe).
si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
Activer un transfert d'appelsDepuis une ligne fixe ou un téléphone mobile.
|
Désactiver un transfert d'appels
|
Consulter l'état de votre ligne
|
Prérequis
Pré-requis :
- Avoir souscrit au service depuis votre Espace client Pro.
- Posséder un téléphone à fréquences vocales.
si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
Activer un transfert d’appels
- Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche
vert . - Composez le
*21* . - Saisissez les dix chiffres du numéro vers lequel vous souhaitez transférer vos appels.
- Terminez par la touche
# . - Vous entendez : "votre demande a été enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".
pour désactiver le transfert d’appel, composez uniquement le