Transfert d’appel client pro : activer ou désactiver

Vous pouvez activer ou désactiver simplement vos transferts d’appels depuis votre Espace client Pro ou en utilisant le 3000 (service et appel gratuits) ou depuis votre ligne fixe.

Prérequis

Pré-requis :

si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.

les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.

Accéder à votre Espace client Pro

Accéder au paramétrage de votre ligne fixe

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne fixe.

Accéder à l'espace de gestion de votre ligne fixe

  • Cliquez sur le menu Gérer votre ligne fixe.

Accéder au transfert d'appel

  • Cliquez sur le bouton Transfert d'appel.

Configurer le transfert d'appel

  • Activez un transfert immédiat ou programmez un transfert d’appel (période ou hebdomadaire).
  • Une fois vos paramétrages terminés, cliquez sur Valider.

vous pouvez activer jusqu'à 10 transferts immédiats ou programmés.

Vérifier l'activation du service

Un message vous confirme l’activation de votre transfert d’appel.

pour supprimer ce transfert, cliquez sur Supprimer.

Prérequis

Pré-requis :

si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.

les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.

Activer un transfert d'appels

Depuis une ligne fixe ou un téléphone mobile.

  • Décrochez votre téléphone en appuyant vert.
  • Composez le 3000 (service et appel gratuits).
  • Vous entendez : "Que désirez-vous?"
  • Prononcez : "Transfert d'appels".
  • Composez le numéro de téléphone de la ligne sur laquelle porte votre demande.
  • Saisissez les quatre chiffres de votre code confidentiel du 3000 (service et appel gratuits).
  • Vous entendez : "Que voulez-vous faire?"
  • Prononcez "Activer".
  • Composez avec les touches de votre téléphone le numéro vers lequel vous souhaitez effectuer votre transfert et terminez par #.
  • Vous entendez : "Vos appels vont être transférés vers le XX XX XX XX XX. Confirmez-vous cette demande ?"
  • Prononcez : "Oui".
  • Un message vous confirme que vos appels sont désormais transférés vers le XX XX XX XX XX.

Désactiver un transfert d'appels

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche vert.
  • Composez le 3000 (service et appel gratuits).
  • Composez le numéro de téléphone de la ligne sur laquelle porte votre demande.
  • Saisissez les quatre chiffres de votre code confidentiel du 3000 (service et appel gratuits).
  • Vous entendez : "Que désirez-vous"?
  • Prononcez "Désactiver".
  • Vous entendez : "Je désactive votre transfert d'appels".
  • Un message vous confirme que vos appels ne sont plus transférés.

Consulter l'état de votre ligne

  • Depuis une ligne fixe ou d'un téléphone mobile :
  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche vert.
  • Composez le 3000 (service et appel gratuits).
  • Dites "Accéder à ma ligne".
  • Prononcez ou composez le numéro de téléphone de la ligne bénéficiant du service transfert d'appels.
  • Saisissez votre code confidentiel à quatre chiffres du 3000 (service et appel gratuits).
  • Dites "Transfert d'appels".
  • Pendant l'annonce d'accueil du transfert d'appels, dites "Autres possibilités".
  • Dites "Consulter".
  • Un message vous indique l'état de votre ligne.

Prérequis

Pré-requis :

si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.

les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.

Activer un transfert d’appels

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche vert.
  • Composez le *21*.
  • Saisissez les dix chiffres du numéro vers lequel vous souhaitez transférer vos appels.
  • Terminez par la touche #.
  • Vous entendez : "votre demande a été enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".

pour désactiver le transfert d’appel, composez uniquement le #21#