Transfert d’Appel temporaire ou périodique : activer et désactiver

Vous pouvez gérer le Transfert d’Appel de votre ligne fixe professionnelle depuis votre espace client. Vous pouvez choisir d’effectuer un transfert temporaire ou un transfert périodique.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Accéder à votre espace client

remarque : Cliquez sur identifiant oublié ? si vous n'avez pas encore créé de compte.

2

Sélectionner votre contrat

L'accueil espace client affiche vos différents contrats :

  • Cliquez sur l’onglet mes contrats.
  • Sélectionnez contrat fixe.
3

Afficher le menu mes services

  • Cliquez sur mes services dans la colonne de gauche.
4

Modifier un Transfert d’Appel

  • Cliquez sur Transfert d’Appel.
  • Cliquez sur le bouton modifier.
5

Afficher le menu programmer un transfert

  • Dans la rubrique Transfert d’Appel, cliquez sur programmer un transfert dans la colonne services.
6

Programmer un transfert

Dans la fenêtre Programmation du transfert :

  • Saisissez le numéro de la ligne vers laquelle vous voulez transférer vos appels.
  • Saisissez la date de début et la date de fin au format JJ/MM/AAAA.
  • Saisissez l'heure de début et l'heure de fin au format HH:MM.
  • Cliquez sur valider.

remarque : Sur le calendrier apparaissent les dates et heures du transfert, ainsi que le numéro vers lequel sont transférés vos appels.

remarque : Pour supprimer ce transfert d’appel temporaire, cliquez sur supprimer un transfert.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Accéder à votre espace client

remarque : Cliquez sur identifiant oublié ? si vous n'avez pas encore créé de compte.

2

Sélectionner votre contrat

L'accueil espace client affiche vos différents contrats :

  • Cliquez sur l’onglet mes contrats.
  • Sélectionnez contrat fixe.
3

Afficher le menu mes services

  • Cliquez sur mes services dans la colonne de gauche.
4

Modifier un transfert d’appel

  • Cliquez sur Transfert d’Appel.
  • Cliquez sur le bouton modifier.
5

Afficher le menu programmer un transfert

  • Dans la rubrique Transfert d’Appel, cliquez sur programmer un transfert dans la colonne services.
6

Choisir la fonction de transfert périodique

Dans la fenêtre Programmation du transfert :

  • Saisissez le numéro de la ligne vers laquelle vous voulez transférer vos appels.
  • Cochez la case transfert périodique (hebdomadaire).
7

Programmer le transfert

Dans les champs qui apparaissent :

  • Cochez le ou les jours de la semaine.
  • Saisissez l'heure de début et l'heure de fin au format HH:MM.
  • Cliquez sur valider.

remarque : Sur le calendrier apparaissent les jours et heures du transfert, ainsi que le numéro vers lequel sont transférés vos appels.

remarque : Pour supprimer ce Transfert d’Appel périodique, cliquez sur supprimer un transfert.