Connect Pro : l'accès au webA ou webU est impossible
Mise à jour le 30/11/2021
Vous n'arrivez pas à accéder au webA ou au webU sans message d'erreur. Une page blanche tourne en rond, suivez les étapes pour vérifier les paramètres.
Vous devez :
- Ouvrir 54y
Vérifier les paramètresVérifiez que la case Connect pro administrateur ou Connect pro user est bien cochée. l'une des 2 cases doit être cochée (connect pro administrateur ou connect pro user). Si ce n'est pas le cas, faire toc DERS pour correction via le swagger |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"