Sélection Modulable d'Appels : réinitialiser le code confidentiel depuis le contrat fixe de votre espace client

Mise à jour le 06/10/2021

Après trois tentatives infructueuses de saisie de votre code confidentiel, celui-ci est bloqué et votre ligne reste sur l'option de restriction antérieure. Vous pouvez remettre à 0000 votre code confidentiel depuis le contrat fixe de votre espace client.

Avant de commencer

Vous devez :

Rendez-vous dans votre Espace client fixe en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous.
Sélectionner Gérer vos services

Modifier le service Sélection Modulable d'Appels

Sélectionnez consulter / modifier / résilier.

Sélectionner modifier

Réinitialiser votre code confidentiel

  • Sélectionnez réinitialiser le code et patientez quelques instants.

Confirmation de la remise à 0000 de votre code confidentiel

  • Vous recevez par mail la confirmation de la remise à zéro de votre code confidentiel.

Pour garantir la confidentialité d'accès à vos options, n’oubliez pas de recréer votre code confidentiel depuis votre téléphone fixe.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.