Votre dossier de dépannage : présentation

La page dossier dépannage vous permet de connaitre l'état d'avancement de votre dérangement.

En un clic

Vous avez un dossier de dépannage en cours ?

Accéder à votre dossier de dépannage

Accéder à votre dossier de dépannage requiert que ce dossier soit en cours de traitement ou clos depuis moins de 7 jours.

Si vous êtes déjà identifié sur orange.fr, vous accéderez automatiquement à votre dossier.

Si non, aurez besoin du numéro de dossier qui vous a été transmis :

  • pour un dossier Internet ou ligne Fixe : par mail ou par SMS.
  • pour un dossier Mobile : par courrier postal ou mail.

Remarque : Si vous rencontrez des difficultés pour vous identifier, vous pouvez obtenir de l'aide pour savoir comment vous identifier sur orange.fr

Vous trouverez dans votre dossier de dépannage toutes les informations relatives aux différentes étapes de traitement de votre dossier, selon sa nature :

Rendez-vous téléphonique avec un technicien
  • Lorsque le dossier nécessite un diagnostic approfondi par un expert technique Orange,
  • Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance à distance,
  • Si le conseiller clients vous a proposé de vous rappeler pour vérifier le bon fonctionnement avec vous.

Remarque : Votre présence est nécessaire pendant toute la durée du rendez-vous. La date et la plage horaire du rendez-vous sont indiquées dans votre dossier en ligne.
Vous pouvez demander la modification d'un rendez-vous ou son annulation, en cliquant sur le lien modifier la date du rendez-vous ou annuler le rendez-vous.

Échange de matériel

Quelque soit le mode de livraison, vous retrouverez toutes les informations utiles au dépôt ou au retrait de votre matériel ainsi que l'état d'avancement de votre dossier.

Rendez-vous avec un technicien à votre domicile
  • Lorsque le diagnostic réalisé par le conseiller clients a identifié un défaut sur votre installation,
  • Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance à domicile.

Remarque : Votre présence est nécessaire pendant toute la durée du rendez-vous. La date et la plage horaire du rendez-vous sont indiquées dans votre dossier en ligne.
Vous pouvez demander la modification d'un rendez-vous ou son annulation, en cliquant sur le lien modifier la date du rendez-vous ou annuler le rendez-vous.

Intervention d'un technicien à l'extérieur de votre domicile

Lorsqu'un défaut est constaté sur le réseau Orange, la date et la plage horaire d'intervention vous sont indiquées. Votre présence à domicile n'est pas nécessaire.

Demande d'expertise technique

Suite au diagnostic réalisé, votre dossier est transféré à un expert technique pour résolution. Une date prévisionnelle de rétablissement vous est indiquée.