Votre dossier de dépannage : présentation

La page dossier dépannage vous permet de connaitre l'état d'avancement de votre dérangement.

Vous pouvez utiliser cette page si vous avez un dossier en cours ou clos depuis moins de 7 jours.

accéder directement au service dossier dépannage

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Pour suivre votre dossier, voici les instructions à respecter :

  • Rendez-vous sur la page orange.fr > assistance > dossier dépannage et laissez-vous guider. Dans le cas où une signalisation est enregistrée, les prochaines étapes vous sont indiquées.
  • Un numéro de dossier vous a été communiqué pour suivre votre dossier dépannage :
    • Dossier Internet et Fixe par mail ou SMS.
    • Dossier Mobile par courrier postal ou mail.

Si vous êtes identifié sur orange.fr, vous aurez automatiquement accès à votre dossier dépannage.

Comment vous identifier sur orange.fr

Vous trouverez toutes les informations relatives à la prochaine étape du traitement de votre dossier. Il peut s'agir :

D'un rendez-vous convenu
  • Rendez-vous pour une intervention à votre domicile :
    • Lorsque le diagnostic réalisé par le conseiller clients a identifié un défaut sur votre installation,
    • Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance à domicile.
  • Rendez-vous téléphonique :
    • Lorsque le dossier nécessite un diagnostic approfondi par un expert technique Orange,
    • Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance à distance,
    • Si le conseiller clients vous a proposé de vous rappeler pour vérifier le bon fonctionnement avec vous.

Votre présence est nécessaire pendant toute la durée du rendez-vous, qu'il soit à votre domicile ou par téléphone. La date et la plage horaire du rendez-vous sont indiquées dans votre dossier en ligne.
Vous pouvez demander la modification d'un rendez-vous ou son annulation, en cliquant sur le lien modifier la date du rendez-vous ou annuler le rendez-vous.

D'un échange de matériel.

Quelque soit le mode de livraison, vous retrouverez toutes les informations utiles au dépôt ou au retrait de votre matériel ainsi que l'état d'avancement de votre dossier.

D'une intervention de technicien.

Lorsqu'un défaut est constaté sur le réseau Orange, la date et la plage horaire d'intervention vous sont indiquées. Votre présence à domicile n'est pas nécessaire.

D'une demande d'expertise.

Suite au diagnostic réalisé, votre dossier est transféré à un expert technique pour résolution. Une date prévisionnelle de rétablissement vous est indiquée.