Vous trouverez dans votre dossier de dépannage toutes les informations relatives aux différentes étapes de traitement de votre dossier, selon sa nature :
Rendez-vous téléphonique avec un technicien
- Lorsque le dossier nécessite un diagnostic approfondi par un expert technique Orange,
- Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance à distance,
- Si le conseiller clients vous a proposé de vous rappeler pour vérifier le bon fonctionnement avec vous.
Votre présence est nécessaire pendant toute la durée du rendez-vous. La date et la plage horaire du rendez-vous sont indiquées dans votre dossier en ligne.
Vous pouvez demander la modification d'un rendez-vous ou son annulation, en cliquant sur le lien modifier la date du rendez-vous ou annuler le rendez-vous.
Échange de matériel
Quelque soit le mode de livraison, vous retrouverez toutes les informations utiles au dépôt ou au retrait de votre matériel ainsi que l'état d'avancement de votre dossier.
Rendez-vous avec un technicien dans vos locaux
- Lorsque le diagnostic réalisé par le conseiller clients a identifié un défaut sur votre installation,
- Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance sur place.
Votre présence est nécessaire pendant toute la durée du rendez-vous. La date et la plage horaire du rendez-vous sont indiquées dans votre dossier en ligne.
Vous pouvez demander la modification d'un rendez-vous ou son annulation, en cliquant sur le lien modifier la date du rendez-vous ou annuler le rendez-vous.
Intervention d'un technicien à l'extérieur de vos locaux
Lorsqu'un défaut est constaté sur le réseau Orange, la date et la plage horaire d'intervention vous sont indiquées. Votre présence sur place n'est pas nécessaire.
Demande d'expertise technique
Suite au diagnostic réalisé, votre dossier est transféré à un expert technique pour résolution. Une date prévisionnelle de rétablissement vous est indiquée.