Internet+ : régler un achat sur votre facture

Pour régler un achat en ligne avec internet+, il vous suffit d’être client Orange. L’achat est ensuite reporté sur votre facture Orange. Voici la marche à suivre pour réaliser vos achats.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Être un abonné internet Orange.
  • Acheter sur un site proposant un service ou un contenu internet+.
1

Effectuer un achat

  • Sélectionnez le contenu ou le service que vous souhaitez acheter.
  • Cliquez sur le bouton d’achat internet+.

Le bouton d’achat comporte le logo internet+ et le logo Orange.

2

Vérifier et valider votre achat

  • Vérifiez :
    • Le nom du service.
    • La description.
    • Le prix.
  • Cliquez sur confirmer votre achat pour le valider. Votre achat figurera sur votre prochaine facture internet Orange.

remarque : le montant de vos achats est plafonné à 60 euros par mois (150 euros pour les détenteurs d'une offre professionnelle). En cas de dépassement, un message s'affiche automatiquement. Vous pouvez modifier ce montant maximum d’achat.

3
Identifiez-vous

Afin de sécuriser votre achat, Orange vous demande de vous identifier après avoir confirmé votre paiement.

Une fois que vous êtes identifié, une page de temporisation apparait avec vos coordonnées. Ce rappel vous permettra de récupérer votre contenu et le récapitulatif de votre achat.

4

Achat confirmé

Votre achat est confirmé par cette page de temporisation, vous pouvez accéder à votre contenu. Cliquez sur ok.

5

Achat terminé

Cliquez sur Fermer.

6

Mail de confirmation de votre achat 

Vous recevez un mail récapitulant votre commande sur votre adresse mail principale Orange (titulaire de l'accès internet).

remarque : pour recevoir cette confirmation sur une adresse mail supplémentaire, rendez-vous sur la page internet+, rubrique Mon profil internet+