Contact+ : présentation

La solution de paiement Contact+ ne sera plus proposée à compter du 16 juillet 2016.

Contact+ est proposé sur certains sites web d’éditeurs via un bouton d’achat comportant obligatoirement les mentions suivantes : Contact+, prix à la connexion et prix à la minute.

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Les achats via Contact+ sont caractérisés par des sessions d'achats composées :
  • D'un palier tarifaire : constitué d'un prix fixe (par connexion) et d'un prix variable (à la minute).
  • D'une durée : temps passé à consulter un service ou un contenu (comprenant un début et une fin).
  • D'un plafond : montant maximum de dépense pour un achat.
  • Vous pouvez activer ou désactiver Contact+ à tout moment.

remarque : Avec Contact+ vous reportez vos achats mensuels de services ou de contenus payants sur votre facture internet Orange.

Les avantages de Contact+ :
  • Vous n'avez pas besoin de renseigner vos coordonnées personnelles ou bancaires.
  • Vous ne payez que ce que vous consommez lors d'une session d'achat (durée d'utilisation d'un service ou d'un contenu).
  • Contact+ fonctionne sans installation logicielle, ni configuration depuis les navigateurs connus sur le marché (Firefox, Google Chrome, Safari, Internet Explorer...).
  • Chaque session d'achat est plafonnée (soit à 8 €TTC, à 15 €TTC, ou à 30 €TTC) en fonction des usages.
  • Votre consommation mensuelle est maîtrisée grâce au plafond mensuel (60 €TTC par défaut), que vous avez la liberté de baisser à 30 €TTC ou d'augmenter à 90 €TTC depuis l'espace Contact+.

À chaque usage (service ou contenu) est associé un tarif de session (= palier tarifaire + une durée + un plafond).
Voici, ci-dessous, l'ensemble des paliers tarifaires et des plafonds associés par session. Chaque palier tarifaire est composé d'un prix à la connexion + d'un coût à la minute (divisible en seconde). Vos achats mensuels sont plafonnés par défaut à 60 €TTC/mois, néanmoins vous pouvez le baisser à 30 €TTC ou l'augmenter à 90 €TTC depuis votre espace Contact+.

Le palier tarifaire est associé à chacun de vos achats, il apparaît dans votre espace Contact+ et sur votre facture internet Orange.