Contact+ : facturation des achats

La solution de paiement Contact+ n'est plus proposée depuis le 16 juillet 2016.

Vous devez vous identifier dans votre espace client sur orange.fr.

assistance-facture-suivi-conso-suivre-conso

Pour les offres Orange Internet, le montant total de vos achats Contact+ se trouve à la rubrique "Vos achats de services en ligne avec Contact+".

 

Pour les offres Orange Open*, le détail du montant de vos achats Contact+ se trouve à la rubrique "total de vos services ponctuels ou occasionnels".

 

Nota : à partir d’octobre 2015, votre présentation facture évolue pour plus de clarté

Pour les clients de toutes les offres Orange (Internet et Open) le montant total de vos achats Contact+ se trouve  à la rubrique "achats ou prestations ponctuels".

 

Le détail de vos achats Contact+ se trouve sur la facture détaillée à la rubrique "achats ou prestations ponctuels".

 

La facturation des achats Contact+ se faisait selon le mois calendaire. Cependant, la date d’arrêt de la facture internet Orange dépend du contrat internet souscrit :

  • Pour les clients Internet, la facture du mois M reporte les consommations Contact+ du mois précédent (M-1).
  • Pour les clients Open, la facture du mois M reporte les consommations Contact+ du mois précédent (M-1) avec parfois un décalage de report des consommations Contact+ du mois antérieur (M-2).
voir les informations légales:

* Une offre comprenant Internet + TV + téléphone fixe par Internet + un ou des forfaits Mobile Orange.