Suite de Sécurité Orange, antivirus : mettre à jour

Les mises à jour de votre logiciel Suite de Sécurité Orange vous assurent une protection complète. Il est important et recommandé d’effectuer régulièrement les mises à jour.

visuel d'ordinateur

Par défaut, la Suite de Sécurité Orange se met à jour automatiquement. En cas d’alerte ou de dysfonctionnement, il est parfois nécessaire de lancer manuellement les mises à jour ou de réinstaller le logiciel.

Sans action de votre part, la Suite de Sécurité Orange réalise automatiquement :

  • Les mises à jour des bases de données antivirus.
  • Les mises à jour des modules de l'application.
  • Les nouvelles versions de l'application (uniquement pour les clients avec la technologie Kaspersky Lab, depuis la version 8).

 

A tout moment, vous pouvez rechercher et installer manuellement les mises à jour des bases et des modules d’application depuis l’interface d’administration, en cliquant sur le bouton Mise à jour.

Vous pouvez, également, télécharger la dernière version logicielle depuis votre tableau de bord. Il n’est pas nécessaire de supprimer l’ancienne version.

 

Si vous rencontrez des difficultés pour mettre à jour votre logiciel, nous vous conseillons de désinstaller l’ancienne version puis de réinstaller le logiciel via votre tableau de bord.

Remarque : la version 11 de la Suite de Sécurité Orange est compatible avec le patch correctif de Microsoft destiné à corriger les failles de sécurité Meltdown et Spectre.