accueil ordinateurs / périphériques Installer et utiliser L'utilisation du mail et du Cloud Messagerie mail pro Configurer Suivi dossiers dépannage Messagerie mail pro : gérer une signature personnalisée La messagerie mail pro vous permet de créer une signature personnalisée et de l'utiliser automatiquement dans tous vos mails. Créer une signature personnalisée Utiliser une signature personnalisée Prérequis Vous devez être identifié sur le portail professionnel. 1 accéder à votre boite de réceptionUne fois identifié, cliquez sur l’icône enveloppe. 2 accéder au menu mes préférencesAppuyez sur l’icône paramètres. 3 accéder au paramétrage de vos signatures Cliquez sur rédaction de messages. Sélectionnez gérer mes signatures pour afficher le détail. 4 ajouter une signatureLe menu des signatures apparaît.Cliquez sur ajouter. 5 créer une signature Saisissez un nom et le contenu de la signature Insérez une image ou un logo en cliquant sur l’icône insérer une image Remarque : vous pouvez insérer votre signature dans tous vos mails en activant "définir comme signature par défaut" Cliquez sur enregistrer Prérequis Vous devez : Être identifié sur le portail professionnel. Avoir créé une signature personnalisée. 1 accéder à votre boite de réceptionUne fois identifié, cliquez sur l’icône enveloppe. 2 accéder à la rédaction d'un messageAppuyez sur l’icône nouveau. 3 ajouter une signature personnalisée Cliquez sur signatures. Sélectionnez le nom de la signature choisie. La signature est incorporée au mail.