Messagerie mail pro : gérer vos boites mails non orange dans la messagerie pro
Avec messagerie mail pro, vous disposez d’une adresse de messagerie principale en orange.fr. La fonctionnalité permettant de rattacher des comptes externes (non orange) n'existe plus. Vous pouvez en revanche gérer les comptes rattachés antérieurement.
Avant de commencer
Cette fonctionnalité n'est plus proposée.
Avant de commencer
Vous devez :
accéder à votre boite de réceptionUne fois identifié, cliquez sur l’icône enveloppe. |
|
accéder au menu mes préférencesAppuyez sur l’icône paramètres. |
|
accéder au menu de gestion des comptes externesDans messagerie, cliquez sur gérer mes comptes externes. |
|
modifier un compte externe aggrégéCliquez sur l'icône modifier à droite du compte externe. |
|
modifier les paramètre du compte aggrégé
|
|
modifier le nom affiché
|
|
modifier la destination des mails
|
Avant de commencer
Vous devez :
accéder à votre boite de réceptionUne fois identifié, cliquez sur l’icône enveloppe. |
|
accéder au menu mes préférencesAppuyez sur l’icône paramètres. |
|
accéder au menu de gestion des comptes externesDans messagerie, cliquez sur gérer mes comptes externes. |
|
supprimer un compte externe agrégéCliquez sur l'icône supprimer à droite du compte externe que vous ne souhaitez plus agréger. |
|
poursuivre la suppressionCliquez sur le bouton supprimer pour confirmer la suppression. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"