Messagerie mail pro : gérer vos boites mails non orange dans la messagerie pro

Mise à jour le 15/04/2021

Avec messagerie mail pro, vous disposez d’une adresse de messagerie principale en orange.fr.

La fonctionnalité permettant de rattacher des comptes externes (non orange) n'existe plus. Vous pouvez en revanche gérer les comptes rattachés antérieurement.


Avant de commencer

Cette fonctionnalité n'est plus proposée.

accéder à votre boite de réception

Une fois identifié, cliquez sur l’icône enveloppe.

accéder au menu mes préférences

Appuyez sur l’icône paramètres.

accéder au menu de gestion des comptes externes

Dans messagerie, cliquez sur gérer mes comptes externes.

modifier un compte externe aggrégé

Cliquez sur l'icône modifier à droite du compte externe.

modifier les paramètre du compte aggrégé

  • Modifiez les champs nécessaires.
  • Saisissez le mot de passe.
  • Cliquez sur suivant.

modifier le nom affiché

  • Renseignez si nécessaire le nouveau nom affiché.
  • Cliquez sur suivant.

modifier la destination des mails

  • Changez si nécessaire la boîte de réception des mails reçus sur votre compte externe.
  • Cliquez sur enregistrer.

accéder à votre boite de réception

Une fois identifié, cliquez sur l’icône enveloppe.

accéder au menu mes préférences

Appuyez sur l’icône paramètres.

accéder au menu de gestion des comptes externes

Dans messagerie, cliquez sur gérer mes comptes externes.

supprimer un compte externe agrégé

Cliquez sur l'icône supprimer à droite du compte externe que vous ne souhaitez plus agréger.

poursuivre la suppression

Cliquez sur le bouton supprimer pour confirmer la suppression.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.