Messagerie mail pro V2 : réinitialiser le mot de passe

Si vous êtes gestionnaire, la messagerie mail pro dispose d'une fonctionnalité vous permettant de réinitialiser votre mot de passe ou ceux des autres utilisateurs.

 

Prérequis

Vous devez accéder à votre messagerie pro.

1

accéder à l'onglet paramètres

Depuis l'interface de votre messagerie pro, cliquez sur le lien paramètres dans le menu du haut.

2

accéder à la gestion des utilisateurs

  • Cliquez sur compte, l'onglet compte des autres utilisateurs s'affiche.
  • Cliquez sur créer et configurer.
3

gérer les comptes

Cliquez sur Gestion du compte de l'utilisateur sélectionné.

4

réinitialiser le mot de passe

Une fois l'utilisateur sélectionné, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

5

visualiser le nouveau mot de passe

La réinitialisation du mot de passe est immédiate, celui-ci vous est fourni automatiquement.

Cliquez sur le bouton Valider.