Messagerie mail pro V2 : traduire un message reçu

Votre messagerie mail pro dispose d'un outil de traduction que vous pouvez utiliser pour traduire vos messages reçus et envoyés.

 

Prérequis

Vous devez accéder à votre messagerie pro.

1

accéder à un message

Dans la boîte de réception, cliquez sur l'objet de l'email à consulter.

2

lire votre email

Le message sélectionné s'ouvre dans un nouvel onglet.

Cliquez sur le pictogramme services pratiques situé à droite de l'objet de votre email.

3

traduire votre email

  • Sélectionnez traduire.
  • Choisissez dans la liste la traduction à effectuer.
4

lire la traduction

Une nouvelle page traduction s'affiche et l'outil de traduction s'exécute.

La traduction de votre message apparaît dans l'encart de droite.

remarque : Dans cette page traduction.orange.fr, vous pouvez traduire n'importe quel texte, en le copiant/collant dans la zone de traduction. Choisissez le sens de la traduction et cliquez sur le bouton traduire.