Livebox Play : paramétrer le firewall sur niveau faible

Mise à jour le 23/05/2023

Vous n'arrivez plus à naviguer sur internet. Le problème peut provenir d'un mauvais réglage du firewall (pare-feu) de votre ordinateur. Pour tester votre connexion internet avec le pare-feu de votre ordinateur désactivé, vous devez également régler le pare-feu de la Livebox Play sur la position faible.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.

Accéder à la configuration du pare-feu

Sélectionner le niveau de sécurité

  • Sélectionnez le niveau faible.
  • Cliquez sur le bouton enregistrer et quittez l'interface.

Tester votre connexion internet

Si vous parvenez à accéder à internet, alors le problème vient du paramétrage du firewall de votre ordinateur. Veuillez, dans ce cas, le reconfigurer.

N'oubliez pas de rétablir le pare-feu de votre Livebox Play sur niveau moyen et de réactiver le pare-feu de votre ordinateur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.