Wi-Fi Extender : dépanner votre installation

Votre installation se compose de Wi-Fi Extender et vous rencontrez un problème de connexion. Voici les éléments à vérifier pour solutionner votre problème.

Vérifier les voyants

 Voyants

Visuels

Eteint

Fixe

Clignote lentement

Clignote rapidement

Wi-Fi

Désactivé

Activé

Transfert de données

Association WPS

Marche

Pas d'alimentation électrique

Opérationnel

En veille

Connexion au réseau CPL

CPL

Pas de connexion avec l'Extender Ethernet

Connexion active

Transfert de données

-

Ethernet

Pas de connexion réseau

Uniquement lorsqu'un équipement en service est branché sur une prise Ethernet

Transfert de données

-

 

 

 

Prérequis

Vous devez :

  • Vérifier les branchements relatifs à l'Extender Ethernet et au Wi-Fi Extender.
  • Vérifier que l'Extender Ethernet et le Wi-Fi Extender ne sont pas branchés sur des rallonges électriques ou des parafoudre.
1

Appuyer sur le bouton CPL de votre Extender Ethernet

  • Appuyez (moins de trois secondes) sur le bouton CPL en dessous de l'Extender Ethernet connecté à votre Livebox.
  • Le voyant clignote en blanc.
2

Appuyer sur le bouton CPL de votre Wi-Fi Extender

  • Appuyez (moins de trois secondes) sur le bouton CPL du Wi-Fi Extender.
  • Le voyant marche fonctionne.
3

Patienter

Patientez (environ deux minutes) jusqu’à ce que les voyants soient fixes.

 

1
Appuyer sur le bouton réinitialisation
  • Appuyez sur le bouton réinitialisation pour réinitialiser les paramètres wifi.
  • Le voyant wifi clignote.
2
Réappairer le Wi-Fi Extender à la Livebox