Wi-Fi Extender : vérifier votre installation

Vos équipements sont connectés avec des Wi-Fi Extender et vous rencontrez un problème de connexion. Voici les éléments à vérifier pour résoudre votre problème.

Vérifier les voyants

 Voyants

Visuels

Eteint

Fixe

Clignote lentement

Clignote rapidement

Wi-Fi

Désactivé

Activé

Transfert de données

Association WPS

Marche

Pas d'alimentation électrique

Opérationnel

En veille

Connexion au réseau CPL

CPL

Pas de connexion avec l'Extender Ethernet

Connexion active

Transfert de données

-

Ethernet

Pas de connexion réseau

Uniquement lorsqu'un équipement en service est branché sur une prise Ethernet

Transfert de données

-

 

 

 

Prérequis

Vous devez vérifier eu vos Wi-Fi Extender ne sont pas branchés sur des rallonges électriques ou des parafoudre.

1
Vérifier votre Livebox

Vérifiez que votre Livebox est correctement connecté à votre Liveplug.

2
Vérifier l'alimentation électrique

 

1
Appuyer sur le bouton réinitialisation
  • Appuyez sur le bouton réinitialisation pour réinitialiser les paramètres wifi.
  • Le voyant wifi clignote.
2
Réappairer le Wi-Fi Extender à la Livebox