Extender TV : dépanner votre installation

Vous avez connecté vos Extender TV et vous rencontrez des problèmes avec la TV d'Orange. Voici les éléments à vérifier afin de résoudre vos problèmes de connexion.

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Vérifier les voyants

Vérifiez les voyants pour contrôler si votre Extender TV est correctement installé :

  • Le voyant alimentation
    doit être fixe et vert.
  • Le voyant wifi
    doit être fixe et vert.
  • Le voyant association
    doit être éteint.

Remarque : Si tous vos voyants sont conformes, vérifiez votre décodeur TV ou la configuration des équipements reliés à votre Extender TV.

 

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Effectuer différentes actions selon l'état des voyants

Votre voyant wifi est éteint 

  • Vérifiez le voyant association :

Etat

Constat

Action

Clignote rapidement

Votre Extender TV est en cours d’association.

Patientez.

Clignote lentement

Vérifiez si le wifi est bien allumé sur la Livebox. Si c'est le cas, l'association WPS n'a pas été lancé.

Appuyez sur les boutons WPS de votre Livebox et de votre Extender TV.

Votre voyant wifi clignote lentement

Votre Extender TV n’est pas associé votre Livebox.

  • Appuyez sur les boutons WPS de votre Livebox et de votre Extender TV.
  • Rapprochez votre Extender TV de votre Livebox si vous avez déjà appuyé sur le bouton WPS.

Remarque : l’association n’a pas fonctionné car votre Extender TV est peut-être trop loin de votre Livebox.

Votre voyant wifi est bleu

Votre Extender TV est trop loin pour le service TV : Rapprochez votre Extender TV de votre Livebox.

 

Vérifier la prise Ethernet

Vérifiez à l'arrière de votre Extender TV que le voyant de la prise Ethernet est vert.

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Appuyer sur le bouton reset

Appuyez environ 15 secondes sur le bouton reset situé à l’arrière de l'Extender TV.

 

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Finaliser la réinitialisation

Lorsque la réinitialisation de l'Extender TV est prise en compte le voyant d'association passe au bleu, vous pouvez dès lors relâcher le bouton reset.