My Office Phone : activer le service
L'application My Office Phone vous permet de transférer les services de votre ligne fixe entreprise sur votre mobile. Le service doit être activé depuis l'interface de votre Livebox pour fonctionner correctement sur votre mobile.
Avant de commencer
Disposer d'une Livebox Pro V3 et d'une offre Optimale Pro Office ou Orange Open Pro Office souscrite après le 19/02/2015
Accéder à l'interface de configuration de la Livebox Pro V3
Accéder à la liste des groupements
|
|
Ouvrir les données générales |
|
Paramétrer les données générales du poste
la saisie du numéro est obligatoire pour l’activation automatique et le call back.
c’est le numéro qui s’affichera lors d’un call back
Cela permet à l’application My Office Phone d’accéder à la Livebox. |
|
Annuler les restrictionsChoisissez Tout autorisé dans les profils de restrictions |
|
Accéder au menu gestion de l'application mobileSélectionnez gestion de l’application mobile depuis l’onglet ma téléphonie d’entreprise |
|
Activer le service My Office Phone
la clé d'accès vous sera demandée pour l'activation du service sur votre mobile Pour installer l’application My Office Phone sur votre mobile, sélectionnez Android ou iOS en fonction de votre équipement. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"