Téléphone par internet pro : gérer le renvoi d'appel - OLD

Mise à jour le 08/12/2020

Le renvoi d'appel est un service du téléphone fixe par internet (ligne VOIP). Vous pouvez gérer vos renvois d'appels depuis le web avec votre espace client pro ainsi que depuis votre mobile à l'aide de l'application Orange pro.  

Avant de commencer

Vous devez être identifié sur votre espace client.

Accéder à votre espace client
Accéder au paramétrage de votre ligne fixe par internet

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne fixe par internet.

Accéder au menu Equipements

Cliquez sur Equipements.

Sélectionner la ligne à paramétrer

Cliquez sur le téléphone par internet pour lequel vous souhaitez activer le renvoi d'appels.

Modifier le paramétrage du renvoi d'appel

Cliquez sur Paramétrer.

Renvoyer les appels sur occupation et non réponse

Cochez renvoyer les appels sur occupation et non réponse.

Cliquez sur valider.

.

Régler le nombre de sonneries

Sélectionnez le nombre de sonneries souhaitées dans le menu déroulant.

Cliquez sur valider.

Renvoyer tous les appels

Cochez renvoyer tous les appels vers la messagerie vocale ou vers le numéro de votre choix.

 Si vous redirigez tous vos appels reçus vers un autre numéro, ils sont renvoyés sans faire sonner votre téléphone par internet

Cliquez sur valider.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.