Téléphone par internet pro : gérer le renvoi d'appel - OLD
Le renvoi d'appel est un service du téléphone fixe par internet (ligne VOIP). Vous pouvez gérer vos renvois d'appels depuis le web avec votre espace client pro ainsi que depuis votre mobile à l'aide de l'application Orange pro.
Avant de commencer
Vous devez être identifié sur votre espace client.
Accéder à votre espace client
|
![]() |
Accéder au paramétrage de votre ligne fixe par internetDepuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne fixe par internet. |
![]() |
Accéder au menu EquipementsCliquez sur Equipements. |
![]() |
Sélectionner la ligne à paramétrerCliquez sur le téléphone par internet pour lequel vous souhaitez activer le renvoi d'appels. |
![]() |
Modifier le paramétrage du renvoi d'appelCliquez sur Paramétrer. |
![]() |
Renvoyer les appels sur occupation et non réponseCochez renvoyer les appels sur occupation et non réponse. Cliquez sur valider. . |
![]() |
Régler le nombre de sonneriesSélectionnez le nombre de sonneries souhaitées dans le menu déroulant. Cliquez sur valider. |
![]() |
Renvoyer tous les appelsCochez renvoyer tous les appels vers la messagerie vocale ou vers le numéro de votre choix. Si vous redirigez tous vos appels reçus vers un autre numéro, ils sont renvoyés sans faire sonner votre téléphone par internet Cliquez sur valider. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"