Homepoint (Android / iOS) : configurer les paramètres de Homepoint

Vous pouvez configurer les paramètres de votre Homepoint à partir de l'application.

 

Prérequis

Vous devez avoir téléchargé et installé l'application Homepoint.

Attention : L'application Homepoint qui vous permettait de configurer et d'utiliser les services du hub multimédia Homepoint n’est plus disponible sur les Play Store Android et App Store Apple (sauf si vous l'avez déjà téléchargée une fois). Si vous détenez l’application, elle n’est plus mise à jour ; des dysfonctionnements peuvent apparaître suivant le mobile que vous détenez et sa version OS.

1

Accéder à la fenêtre des paramètres

  • Lancez l'application Homepoint.
  • Cliquez sur l'icône menu en haut à gauche.
  • Dans le menu général qui apparaît, cliquez sur paramètres.
  • Sélectionnez votre Homepoint.
2

Configurer le Homepoint

  • Procédez aux modifications souhaitées :
    • Modifier le nom du Homepoint.
    • Modifier le mot de passe d'accès au Homepoint.
    • Activer ou désactiver les notifications.
  • Cliquez sur OK pour valider les modifications.

Remarque : Vous pouvez visualiser l'adresse MAC du Homepoint ainsi que la version de son firmware (micrologiciel).