4G Cam Orange : réinitialiser le mot de passe wifi

Mise à jour le 16/02/2016

Votre 4G Cam Orange vous offre la possibilité de réinitialiser votre mot de passe wifi, permettant la connexion de votre caméra à votre mobile. Cela peut être utile en cas de dysfonctionnement d'appairage. Voici la marche à suivre pour le faire depuis la caméra ou depuis l'application mobile.


Sélectionner le menu PARAMETRES

Utilisez le bouton Marche/Arrêt pour accéder au mode PARAMETRES de la caméra.

Sélectionner le dossier PLUS

  • Utilisez le bouton Marche/Arrêt et le bouton déclencheur pour accéder au mode PLUS.
  • Validez votre choix en cliquant sur OK.

Choisir CLE WIFI

Validez l'action par OK.

Valider la réinitialisation

Confirmez l'action en cliquant sur OK.

Votre demande à été prise en compte

Faites RETOUR pour revenir à l'écran précédent.

Sélectionner l'application 4G Cam Orange

Cliquer sur l’icône paramètres

Sélectionner Caméra

Choisir Réinitialiser le mot de passe Wifi

Valider la réinitialisation

Cliquez sur OK pour confirmer.

Patienter pendant la réinitialisation

Supprimer la connexion wifi

Appuyez sur le réseau wifi de votre 4G Cam Orange.

Sélectionner RETIRER

Sélectionner le réseau wifi de votre caméra

Procédez à nouveau à l'appairage de votre 4G Cam Orange en cliquant sur le réseau wifi de votre caméra.

Enregistrer le mot de passe de connexion

  • Saisissez à nouveau le mot de passe de connexion.
  • Validez en cliquant sur SE CONNECTER.

Revenir dans l'application mobile de la caméra

Une fois le réseau wifi connecté, cliquez sur la flèche retour sur votre mobile.

Patienter pendant la connexion

Votre caméra est maintenant associé à votre mobile

Dès que la connexion est réalisée, l'application mobile affiche la vue de votre caméra en y associant les touches et icônes d'usage à son fonctionnement.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.