4G Cam Orange : réinitialiser le mot de passe wifi
Votre 4G Cam Orange vous offre la possibilité de réinitialiser votre mot de passe wifi, permettant la connexion de votre caméra à votre mobile. Cela peut être utile en cas de dysfonctionnement d'appairage. Voici la marche à suivre pour le faire depuis la caméra ou depuis l'application mobile.
Sélectionner le menu PARAMETRESUtilisez le bouton Marche/Arrêt pour accéder au mode PARAMETRES de la caméra. |
![]() |
Sélectionner le dossier PLUS
|
![]() |
Choisir CLE WIFIValidez l'action par OK. |
![]() |
Valider la réinitialisationConfirmez l'action en cliquant sur OK. |
![]() |
Votre demande à été prise en compteFaites RETOUR pour revenir à l'écran précédent. |
![]() |
Sélectionner l'application 4G Cam Orange |
![]() |
Cliquer sur l’icône paramètres |
![]() |
Sélectionner Caméra |
![]() |
Choisir Réinitialiser le mot de passe Wifi |
![]() |
Valider la réinitialisationCliquez sur OK pour confirmer. |
![]() |
Patienter pendant la réinitialisation |
![]() |
Supprimer la connexion wifiAppuyez sur le réseau wifi de votre 4G Cam Orange. |
![]() |
Sélectionner RETIRER |
![]() |
Sélectionner le réseau wifi de votre caméraProcédez à nouveau à l'appairage de votre 4G Cam Orange en cliquant sur le réseau wifi de votre caméra. |
![]() |
Enregistrer le mot de passe de connexion
|
![]() |
Revenir dans l'application mobile de la caméraUne fois le réseau wifi connecté, cliquez sur la flèche retour sur votre mobile. |
![]() |
Patienter pendant la connexion |
![]() |
Votre caméra est maintenant associé à votre mobileDès que la connexion est réalisée, l'application mobile affiche la vue de votre caméra en y associant les touches et icônes d'usage à son fonctionnement. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"