4G Cam Orange : régler la date et l'heure
Lors de vos prises de vues, la 4G Cam Orange effectue un horodatage automatique de vos photos et vos vidéos. Voici la marche à suivre pour paramétrer automatiquement ou manuellement la date et l'heure de votre caméra.
Avant de commencer
Votre mobile doit être connecté à internet.
Sélectionner l'application 4G Cam Orange |
![]() |
Cliquer sur Paramètres |
![]() |
Sélectionner Caméra |
![]() |
Sélectionner Réglages date et heureFaîtes défiler le menu pour pouvoir sélectionner le menu des réglages date et heure. |
![]() |
Régler la date et l'heureSélectionner la case Automatique. La date et l'heure de votre caméra sont mis à jour automatiquement. la mise à jour de la date et de l'heure ne modifie pas les paramètres de votre mobile. |
![]() |
Réglage effectué |
![]() |
Sélectionner l'application 4G Cam Orange |
![]() |
Cliquer sur Paramètres |
![]() |
Sélectionner Caméra |
![]() |
Sélectionner Réglages date et heureFaites défiler le menu pour pouvoir sélectionner le menu des réglages date et heure. |
![]() |
Régler la date et de l'heureSélectionner la case Manuel. |
![]() |
Régler la dateCliquez sur le bouton Réglage de la date. |
![]() |
Modifier la date
|
![]() |
Régler l'heureCliquez sur le bouton Réglage de l'heure. |
![]() |
Modifier l'heure
|
![]() |
Réglage effectuéAppuyez sur la touche Retour pour revenir au menu principal. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"