4G Cam Orange : activer et désactiver la demande de code PIN
Votre 4G Cam Orange est équipée d'une carte SIM pour effectuer des enregistrements en direct. Vous pouvez activer ou désactiver la demande de code PIN lors de l'allumage de votre caméra.
Voici la marche à suivre pour activer ou désactiver la demande de code PIN de votre caméra 4G Cam Orange.
Sélectionner l'application 4G Cam Orange |
![]() |
Cliquer sur Paramètres |
![]() |
Sélectionner Caméra |
![]() |
Cliquer sur Verrouillage de la carte SIM |
![]() |
Activer la demande de code PINCochez la case Bloquer la carte SIM pour activer la demande de code PIN. |
![]() |
Appuyer dans le champ de saisie |
![]() |
Saisir le code PIN
|
![]() |
Sélectionner OK pour confirmer la validation |
![]() |
Demande de code PIN activéeLe code PIN de la carte SIM sera désormais systématiquement demandé à l'allumage de votre caméra. |
![]() |
Sélectionner l'application 4G Cam Orange |
![]() |
Cliquer sur Paramètres |
![]() |
Sélectionner Caméra |
![]() |
Cliquer sur Verrouillage de la carte SIM |
![]() |
Désactiver la demande de code PINDécochez la case Bloquer la carte SIM pour désactiver la demande de code PIN. |
![]() |
Cliquer sur le champ de saisie |
![]() |
Saisir le code PIN
|
![]() |
Valider le code PINValidez la saisie de votre code PIN en appuyant sur OK. |
![]() |
Demande de code PIN désactivée |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"