Wi-Fi Extender 200 Mbits/s : réinitialiser

Le Wi-Fi Extender 200 Mbits/s est un appareil qui permet d’étendre la portée de votre réseau sans fil de manière à couvrir toute l’étendue de votre logement. La procédure suivante vous explique comment retrouver la configuration d’origine en réinitialisant votre Wi-Fi Extender.

 

Prérequis

Avant de commencer vous devez vous assurer que vous disposez d’un Wi-Fi Extender 200 Mbits/s branché sur une prise électrique.

1

Repérer le bouton de réinitialisation

Votre Wi-Fi  Extender 200 Mbits/s comporte un bouton de réinitialisation (reset). Ce bouton est situé au fond d’un petit trou situé sur le côté droit de votre appareil. Sa situation le protège des fausses manipulations.

remarque : Votre Wi-Fi Extender conserve sa configuration lorsque vous le débranchez et rebranchez  à condition que la configuration de votre Livebox ne change pas entre temps.

2

Réinitialiser votre Wi-Fi Extender

Insérez un objet pointu (un trombone par exemple) dans le trou du bouton de réinitialisation et appuyez sur le bouton reset pendant plus de 10 secondes. Cela a pour effet de réinitialiser votre Wi-Fi Extender 200 Mbits/s et de restaurer sa configuration par défaut.

remarque : Notez qu’il suffit de débrancher et rebrancher le module wifi de votre Wi-Fi Extender 200 Mbits/s pour relancer une auto-configuration.