Maison Connectée : votre Prise Intelligente ou votre groupe de Prises Intelligentes s'est déconnecté(e)

Lorsque vous démarrez l'application, dans Mon foyer une ou plusieurs Prises Intelligentes apparaissent déconnectées.

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié sur votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.
Votre Prise Intelligente est déconnectée
Vérifier que votre Prise Intelligente est bien alimentée électriquement

Vérifier que votre Prise Intelligente est à nouveau présente
Votre Prise Intelligente est toujours déconnectée
  • Branchez votre Prise Intelligente sur une prise plus proche de votre Livebox.
Vérifier que votre Prise Intelligente est à nouveau présente

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié sur votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.
Votre groupe de Prises Intelligentes est déconnecté
Vérifier que votre groupe de Prises Intelligentes est bien alimenté électriquement

Vérifier que votre groupe de Prises Intelligentes est à nouveau présent
Votre groupe de Prises Intelligentes est toujours déconnecté
  • Branchez les Prises Intelligentes du groupe sur des prises plus proches de votre Livebox.
Vérifier que votre groupe de Prises Intelligentes est à nouveau présent