Maison Connectée : votre Prise Intelligente ou votre groupe de Prises Intelligentes s'est déconnecté(e)

Lorsque vous démarrez l'application, dans Mon foyer une ou plusieurs Prises Intelligentes apparaissent déconnectées.

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié sur votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.
Votre Prise Intelligente est déconnectée
Vérifier que votre Prise Intelligente est bien alimentée électriquement

veuillez débrancher puis rebranchez votre prise.

Vérifier que votre Prise Intelligente est à nouveau présente
Votre Prise Intelligente est toujours déconnectée
  • Branchez votre Prise Intelligente sur une prise plus proche de votre Livebox.
Vérifier que votre Prise Intelligente est à nouveau présente

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié sur votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.
Votre groupe de Prises Intelligentes est déconnecté
Vérifier que votre groupe de Prises Intelligentes est bien alimenté électriquement

veuillez débrancher puis rebranchez votre prise.

Vérifier que votre groupe de Prises Intelligentes est à nouveau présent
Votre groupe de Prises Intelligentes est toujours déconnecté
  • Branchez les Prises Intelligentes du groupe sur des prises plus proches de votre Livebox.
Vérifier que votre groupe de Prises Intelligentes est à nouveau présent