Maison Connectée : votre Détecteur de Mouvement s'est déconnecté

Lorsque vous démarrez l'application, dans Mon foyer un ou plusieurs Détecteur(s) de Mouvement apparaissent déconnectés.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié sur votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.
Votre Détecteur de Mouvement est déconnecté
Enlever et remettre la pile
  • Ouvrez le capot du Détecteur et sortez la pile.
  • Réinsérez la pile dans le bon sens et patientez quelques instants.

Si le Détecteur ne se reconnecte pas après cette manipulation, remplacer la pile de votre Détecteur de Mouvement.

Vérifier que votre Détecteur de Mouvement est à nouveau présent

Votre Détecteur de Mouvement est toujours déconnecté
  • Rapprochez votre Détecteur de Mouvement de votre Livebox.
Vérifier que votre Détecteur de Mouvement est à nouveau présent