Maison Connectée : votre Détecteur de Fuite d'Eau s'est déconnecté

Lorsque vous démarrez l'application, dans Mon foyer un ou plusieurs Détecteur(s) de Fuite d'Eau apparaissent déconnectés.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié sur votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.
Votre Détecteur de Fuite d'Eau est déconnecté
Enlever et remettre la pile
  • Ouvrez le capot du Détecteur et sortez la pile.
  • Réinsérez la pile et patientez quelques instants.

Si le Détecteur ne se reconnecte pas après cette manipulation, remplacer la pile de votre Détecteur de Fuite d'Eau.

Vérifier que votre Détecteur de Fuite d'Eau est à nouveau présent
Votre Détecteur de Fuite d'Eau est toujours déconnecté
  • Rapprochez votre Détecteur de Fuite d'Eau de votre Livebox.
Vérifier que votre Détecteur de Fuite d'Eau est à nouveau présent