Le Bloc d’Orange : problème avec le Cloud d’Orange

Vous pouvez regarder et écouter avec votre Bloc d’Orange vos contenus sauvegardés sur le Stockage en ligne avec le Cloud d’orange. Voici quelques informations utiles concernant les problèmes que vous pouvez rencontrer avec le Cloud d’Orange et votre Bloc.

Votre vidéoprojecteur le Bloc d’Orange vous permet de diffuser vos photos, vidéos et musiques sauvegardées sur le Stockage en ligne.

le-bloc-orange-visuel
  • Pour savoir si votre offre Orange comprend le service Stockage en ligne, connectez-vous à votre espace client (mes comptes > mon compte en détail > mes options > gérer mes options).
  • Pour souscrire au service Stockage en ligne (avec une offre compatible comme l’offre M6 mobile par exemple), connectez-vous à votre espace client (mon compte en détail > mes options).

En cas d’oubli, vous pouvez récupérer votre mot de passe servant à accéder au service Stockage en ligne en vous connectant à l’adresse http://le-cloud.orange.fr.

  • Les conditions générales d'utilisation du Stockage en ligne évoluent de temps à autre. Vous devez valider ces conditions d’utilisation lorsqu’elles ont changé en vous connectant avec l’application le Cloud d’Orange (disponible sur le Google Play ou sur l’App Store).
  • Lorsque vous avez validé les nouvelles conditions générales d’utilisation, redémarrez l’application le Bloc d’Orange afin de diffuser sur votre Bloc vos contenus sauvegardés sur le Stockage en ligne.