4G Cam Orange : la garantie
En cas de panne de votre 4G Cam Orange et/ou de la montre, survenant pendant les deux premières années suivant l'achat, Orange effectue un diagnostic. Si la panne est avérée, Orange vous propose une réparation.
La garantie de votre 4G Cam Orange est indépendante de la garantie de votre mobile.

- Vous bénéficiez de la réparation individualisée de votre 4G Cam Orange, ainsi que de la montre incluse dans le pack, pour une durée de 24 mois à compter de la date d'achat, à condition d'être hors exclusion de garantie.
- Pour la prise en charge de la réparation de votre équipement, contactez votre service clients qui réalisera un diagnostic, vérifiera l’éligibilité à la garantie et vous enverra un bon de transport vous permettant de déposer gratuitement votre équipement dans un point relais.
que la panne provienne de la 4G Cam Orange ou de la montre, les deux éléments doivent impérativement être joints dans le colis déposé en point relais.
- Le délai de réparation est de quinze jours maximum, à compter du dépôt du matériel en point relais.
pensez à conserver votre carte SIM, ainsi que votre carte mémoire, si vous en possédez une. Retirez-les de la caméra et conservez-les avec soin.
- Vous pouvez suivre l'avancement de la réparation sur orange.fr>assistance>vos dossiers dépannage en cours.
la garantie prend fin de plein droit, dés lors que vous modifiez ou réparez vous-même le matériel, ou lorsque la réparation est effectuée par un organisme non agréé par le constructeur.
- Les accessoires présents dans le coffret, comme le caisson léger, le caisson étanche, les adaptateurs pour accessoires GoPro, le chargeur et les câbles de recharge, ont une garantie de 12 mois à compter de la date d'achat. Consultez la procédure de remplacement.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"