4G Cam Orange : la garantie

Mise à jour le 14/09/2016

En cas de panne de votre 4G Cam Orange et/ou de la montre, survenant pendant les deux premières années suivant l'achat, Orange effectue un diagnostic. Si la panne est avérée, Orange vous propose une réparation.

La garantie de votre 4G Cam Orange est indépendante de la garantie de votre mobile.

visuel_donnes_personnelles

  • Vous bénéficiez de la réparation individualisée de votre 4G Cam Orange, ainsi que de la montre incluse dans le pack, pour une durée de 24 mois à compter de la date d'achat, à condition d'être hors exclusion de garantie.
  • Pour la prise en charge de la réparation de votre équipement, contactez votre service clients qui réalisera un diagnostic, vérifiera l’éligibilité à la garantie et vous enverra un bon de transport vous permettant de déposer gratuitement votre équipement dans un point relais.

 que la panne provienne de la 4G Cam Orange ou de la montre, les deux éléments doivent impérativement être joints dans le colis déposé en point relais.

  • Le délai de réparation est de quinze jours maximum, à compter du dépôt du matériel en point relais.

 pensez à conserver votre carte SIM, ainsi que votre carte mémoire, si vous en possédez une. Retirez-les de la caméra et conservez-les avec soin.

 la garantie prend fin de plein droit, dés lors que vous modifiez ou réparez vous-même le matériel, ou lorsque la réparation est effectuée par un organisme non agréé par le constructeur.

  • Les accessoires présents dans le coffret, comme le caisson léger, le caisson étanche, les adaptateurs pour accessoires GoPro, le chargeur et les câbles de recharge, ont une garantie de 12 mois à compter de la date d'achat. Consultez la procédure de remplacement.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.