Comment vérifier le paramétrage MMS Orange sur votre mobile Orange Zuco ?
Votre mobile Orange Zuco est déjà paramétré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS. Si vous ne parvenez plus à envoyer de MMS, vérifiez les données enregistrées par défaut. Voici la marche à suivre.
accéder au menu du téléphoneAppuyez sur la touche correspondant à Menu. |
sélectionner Réglages à l'aide du joystickValidez en cliquant sur OK. |
sélectionner ConnectivitéValidez en cliquant sur OK. |
sélectionner Compte de donnéesValidez en cliquant sur OK. |
sélectionner Orange MMSValidez en cliquant sur le bouton central. |
vérifier les valeurs saisiesNom du compte : Orange MMS APN : orange.acte Nom utilisateur : orange MdP : orange Type d'auth : normal Appuyez sur la touche Retour pour revenir à la page d’accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"