Comment vérifier le paramétrage MMS Orange sur votre mobile Orange Zuco ?

Mise à jour le 30/11/2023

Votre mobile Orange Zuco est déjà paramétré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS. Si vous ne parvenez plus à envoyer de MMS, vérifiez les données enregistrées par défaut. Voici la marche à suivre.

accéder au menu du téléphone

Appuyez sur la touche correspondant à Menu.

sélectionner Réglages à l'aide du joystick

Validez en cliquant sur OK.

sélectionner Connectivité

Validez en cliquant sur OK.

sélectionner Compte de données

Validez en cliquant sur OK.

sélectionner Orange MMS

Validez en cliquant sur le bouton central.

vérifier les valeurs saisies 

Nom du compte : Orange MMS

APN  : orange.acte

Nom utilisateur : orange

MdP : orange

Type d'auth : normal

Appuyez sur la touche Retour pour revenir à la page d’accueil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.