Téléphone par internet : programmer un renvoi téléphonique avec votre Business Livebox

Mise à jour le 09/02/2016

Votre Business Livebox vous permet d’organiser votre téléphonie d’entreprise. Lors de vos déplacements, vous pouvez programmer un renvoi d’appels vers un autre numéro, votre mobile ou votre répondeur.


Accéder à votre interface utilisateur

  • Saisissez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur.
  • Identifiez-vous :
    • Login : prenom.nom
    • Mot de passe : numéro de poste

Accéder au menu des renvois

Sous la rubrique MES RENVOIS, cliquez sur un renvoi programmé.

Programmer le renvoi d’appels

  • Cochez les informations pour la mise en place du renvoi :
    • Jours de la semaine et horaires.
    • Destination : vers un autre numéro, annuaire, messagerie, mon mobile.
  • Validez en cliquant sur modifier.

Accéder à votre interface administrateur

Authentifiez-vous sur l’interface de configuration de la Business Livebox.

Accéder à la liste des postes

  • Cliquez sur téléphonie.
  • Cliquez sur gestion des utilisateurs et groupements.
  • Cliquez sur liste des téléphones et des utilisateurs.

Sélectionner un poste

Afficher les détails de programmation des renvois

  • Cliquez sur l'onglet services et renvois.
  • Dans la rubrique renvois, cliquez sur le bouton voir détails.

Programmer un renvoi d’appels

  • Indiquez les jours de début et de fin, ainsi que la destination du renvoi  pour le renvoi d’appels.
  • Cliquez sur le bouton valider.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.