Téléphone par internet : programmer un renvoi téléphonique avec votre Business Livebox
Mise à jour le 09/02/2016
Votre Business Livebox vous permet d’organiser votre téléphonie d’entreprise. Lors de vos déplacements, vous pouvez programmer un renvoi d’appels vers un autre numéro, votre mobile ou votre répondeur.
Accéder à votre interface utilisateur
|
|
Accéder au menu des renvoisSous la rubrique MES RENVOIS, cliquez sur un renvoi programmé. |
|
Programmer le renvoi d’appels
|
Accéder à votre interface administrateurAuthentifiez-vous sur l’interface de configuration de la Business Livebox. |
|
Accéder à la liste des postes
|
|
Sélectionner un poste |
|
Afficher les détails de programmation des renvois
|
|
Programmer un renvoi d’appels
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"