Téléphone par internet pro : personnaliser votre annonce d’accueil via un enregistrement audio

Mise à jour le 16/11/2020

Personnaliser son annonce d’accueil permet d’être conforme à la stratégie de communication de son entreprise. Avec votre Business Livebox, vous pouvez faire cette personnalisation en téléchargeant un fichier audio depuis l’interface web.

Avant de commencer

Vous devez être identifié sur l’interface de configuration de votre Business Livebox.

Accéder au menu de paramétrage

  • Sur l’interface web de votre Business Livebox, cliquez sur mes paramètres.
  • Sélectionnez ma messagerie vocale.

Ajouter un enregistrement audio

  • Sélectionnez le type d’annonce que vous souhaitez changer :
    • standard : annonce d’accueil par défaut.
    • temporaire : annonce d’accueil temporaire, en cas d’événement particulier (vacances, déplacements).
    • personnalisée : annonce d’accueil jouée sur non réponse.
  • Cliquez sur Parcourir afin de sélectionner le fichier audio sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur valider.

Si vous enregistrez par la suite une annonce d’accueil via le 888, le nom du fichier audio sera toujours mentionné ici, mais votre annonce sera remplacée par celle que vous avez enregistrée par téléphone.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.