Téléphone par internet pro : personnaliser votre annonce d’accueil via un enregistrement audio
Personnaliser son annonce d’accueil permet d’être conforme à la stratégie de communication de son entreprise. Avec votre Business Livebox, vous pouvez faire cette personnalisation en téléchargeant un fichier audio depuis l’interface web.
Avant de commencer
Vous devez être identifié sur l’interface de configuration de votre Business Livebox.
Accéder au menu de paramétrage
|
|
Ajouter un enregistrement audio
Si vous enregistrez par la suite une annonce d’accueil via le 888, le nom du fichier audio sera toujours mentionné ici, mais votre annonce sera remplacée par celle que vous avez enregistrée par téléphone. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"