Optimale pro office : paramétrer un poste non dédié à l'accueil

Mise à jour le 18/10/2017

Vous bénéficiez de nos offres Optimale pro office et Orange open pro office. Vous voulez configurer un poste téléphonique non dédié à l’accueil. Vous pouvez le paramétrer depuis l’interface de configuration de votre Livebox Pro.

Avant de commencer

Vous devez être authentifié sur l’interface de configuration de la Livebox Pro.

Afficher les informations du poste à paramétrer

  • Sélectionner en haut l'onglet ma téléphonie d'entreprise.
  • Dans le menu de gauche cliquez gestion des utilisateurs et groupements puis liste des groupements.
  • Cliquez sur la clé à molette en face du groupement à paramétrer.

Ouvrir les données générales

Renseigner les informations de l’utilisateur et de son poste

Remplissez les champs des rubriques identité et données du téléphone.

Affecter un numéro SDA

  • Sélectionnez un numéro disponible dans la liste déroulante numéro externe.
  • Cliquez sur sauvegarder.

Visualiser les informations du poste

Le poste redémarre automatiquement et l'interface s'ouvre sur la page liste des utilisateurs.
Cliquez sur la clé à molette correspondant au poste que vous souhaitez rééditer.

Modifier les paramètres de la messagerie vocale

  • Cliquez sur messagerie vocale.
  • Cliquez sur dernier destinataire.

Enregistrer les modifications

Cliquez sur sauvegarder.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.