Optimale pro office : personnaliser le service jour/nuit de votre téléphone par internet

Mise à jour le 05/10/2015

Nos offres Optimale pro office et Orange Open Pro Office vous permettent de renvoyer automatiquement vos appels vers la destination de votre choix grâce au service jour/nuit. Ce service vous permet de personnaliser l’accueil de vos clients.

activer le service jour/nuit

  • Cliquez sur ma téléphonie d'entreprise, gestion de l'accueil client, puis Service jour/nuit.
  • Dans activation du service, sélectionnez le groupement de poste à configurer.
  • Cochez activé.

configurer la destination voulue

  • Dans configuration du service, cliquez sur la destination du renvoi.
  • Cliquez sur les plages horaires pendant lesquelles le renvoi doit être effectif.
  • Cliquez sur réinitialiser.

configurer une destination supplémentaire

  • Cliquez sur destinations supplémentaires.

Une fenêtre apparaît.

  • Cliquez sur numéro pour indiquer un numéro externe ou sur annuaire pour sélectionner une destination interne.

terminer la manipulation

  • Renseignez la destination, le nom et la couleur.
  • Cliquez sur sauvegarder.

Il est possible d’ajouter jusqu'à quatre destinations supplémentaires en renouvelant l’opération. La nouvelle destination apparait alors au dessus du tableau des plages horaires.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.