Optimale pro office : vérifier que tous vos services sont actifs
Vous bénéficiez d'une Optimale pro office. Vous souhaitez vérifier que le service de téléphone par internet est activé. Vous pouvez faire ces vérifications depuis votre interface d’administration.
Avant de commencer
Vous devez être identifié sur l’interface d’administration de votre Livebox Pro avec le compte administrateur.
Vérifier la présence du menu de téléphonieDepuis la page d’accueil de l’interface d’administration de votre Livebox, assurez-vous que vous pouvez cliquer sur ma téléphonie d’entreprise. Si l’onglet ma téléphonie d’entreprise est absent de l’interface, la migration n’est peut-être pas terminée ou s’est mal déroulée et vous n’avez pas encore accès à tous les services de votre offre. |
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Accéder aux informations de la Livebox
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Vérifier l’état de la connexion internet
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Vérifier l’état de la téléphonie
Si la migration n’a pas fonctionné, redémarrez votre Livebox Pro et le processus de migration se relancera. |
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