Doro Phone Easy 632 S : gérer le répertoire restreint FDN
Le répertoire FDN vous permet, après l'avoir activé, de limiter les appels aux numéros présents sur ce répertoire. Voici comment l'utiliser avec votre Doro Phone Easy 632 S.
Avant de commencer
Par défaut, le code PIN 2 est à 00000000. Nous vous conseillons de modifier le code PIN 2.
Sélectionnez Menu > Paramètres > Sécurité > Num. restreints > Mode. |
Sélectionnez Marche pour activer le répertoire FDN. |
Le mobile affiche "PIN2:?" |
Saisissez le code PIN 2. |
Sélectionnez OK. |
Le mobile affiche "FDN activé". |
Avant de commencer
Par défaut, le code PIN 2 est à 00000000.
Sélectionnez Menu > Paramètres > Sécurité > Num. restreints > Numéros fixes. |
Sélectionnez Ajouter. |
Sélectionnez le mode de saisie entre : |
Répertoire : vous choisissez dans vos répertoires le numéro à intégrer au répertoire FDN. |
Manuel : vous saisissez au clavier le numéro à intégrer. |
Après avoir choisi ou saisi, sélectionnez OK. |
Le mobile affiche "Enreg.?". |
Sélectionnez Oui. |
Le mobile affiche "PIN2:?" |
Saisissez le code PIN 2. |
Sélectionnez OK. |
Le mobile affiche "Enreg." et affiche le contact dans la liste restreinte. |
Avant de commencer
Par défaut, le code PIN 2 est à 00000000.
Sélectionnez Menu > Paramètres > Sécurité > Num. restreints > Numéros fixes. |
Sélectionnez le contact à retirer de la liste restreinte. |
Sélectionnez Options > Effacer. |
Le mobile affiche "Effacer?" |
Sélectionnez Oui. |
Le mobile affiche "PIN2:?" |
Saisissez le code PIN 2. |
Sélectionnez OK. |
Le mobile affiche "Effacé" et affiche la liste restreinte. |
Avant de commencer
Par défaut, le code PIN 2 est à 00000000.
Sélectionnez Menu > Paramètres > Sécurité > Num. restreints > Mode. |
Sélectionnez Arrêt pour désactiver le répertoire FDN. |
Le mobile affiche "PIN2:?" |
Saisissez le code PIN 2. |
Sélectionnez OK. |
Le mobile affiche "FDN désact". |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"