Téléphone par internet pro : programmer la musique d’attente

Mise à jour le 09/02/2016

Vous avez installé votre téléphonie d’entreprise avec votre Business Livebox et votre offre Optimale pro office. Vous pouvez également personnaliser l’accueil de vos clients en programmant une musique d’attente ou de pré décroché. 

Avant de commencer

Vous devez être authentifié sur l’interface de configuration de la Business Livebox.

Choisir une musique d'attente

  • Cliquez sur téléphonie / accueil / gestion de l'accueil client
  • Cliquez sur l'onglet mise en attente.
  • Cliquez sur Parcourir

Télécharger le morceau désiré

  • Sélectionnez le fichier ATTENTE.g729.
  • Cliquez sur ouvrir, puis sur valider.

Vous pouvez tester la musique d'attente lors d'un transfert d'appel.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.