Téléphone par internet pro : programmer la musique d’attente
Mise à jour le 09/02/2016
Vous avez installé votre téléphonie d’entreprise avec votre Business Livebox et votre offre Optimale pro office. Vous pouvez également personnaliser l’accueil de vos clients en programmant une musique d’attente ou de pré décroché.
Avant de commencer
Vous devez être authentifié sur l’interface de configuration de la Business Livebox.
Choisir une musique d'attente
|
|
Télécharger le morceau désiré
Vous pouvez tester la musique d'attente lors d'un transfert d'appel. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"