Soshphone 4G : gérer les alarmes

Mise à jour le 29/05/2019

Votre Soshphone 4G possède une fonction réveil qui vous permet d’activer ou désactiver des alarmes pour ne jamais manquer un rendez-vous ou une journée de travail. Voici la marche à suivre pour gérer les alarmes.

Accéder au menu

Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône Applis.

Sélectionner l’icône Horloge

Ajouter une alarme

Dans l’onglet Alarme, appuyez sur le bouton Ajouter alarme en bas de l’écran.

Configurer l’alarme

Renseignez les différents champs :

  • Heure : pressez cette ligne pour définir l’heure de l’alarme.
  • Répétition : pressez cette ligne pour sélectionner les jours d’application de l’alarme.
  • Sonnerie d’alarme : pressez cette ligne pour choisir la sonnerie de l’alarme.
  • Libellé : si vous souhaitez nommer l’alarme.

Régler l’heure

Lorsque vous appuyez sur Heure pour la définir, une horloge s’affiche :

  • Faites défiler les heures et les minutes aux valeurs de votre choix pour l’alarme.
  • Validez avec OK.

Enregistrer l’alarme

Terminez en appuyant sur Enreg. en haut de l’écran.

Alarme programmée

Le mobile revient à l’écran précédent. L’alarme apparaît en mode activé sous le décompte du temps restant avant la sonnerie.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.