Samsung Galaxy S5 Active : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS

Mise à jour le 10/05/2019

L'envoi de SMS depuis votre Samsung Galaxy S5 Active est paramétré par défaut. Si vous ne parvenez plus à envoyer de SMS, vérifiez que les coordonnées du centre serveur sont bien enregistrées. Voici la marche à suivre.

accéder à la messagerie

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur l'icône Messages.

sélectionner la touche Options

aller dans Paramètres

choisir SMS

vérifier les coordonnées du centre de service

Les coordonnées affichées doivent être : +33689004000.

Si celles-ci sont différentes, appuyez sur Centre de message

mettre à jour le numéro du centre de service

  • Saisissez +33689004000 dans le champ Définir le centre SMS.    
  • Validez avec OK.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.