Samsung Galaxy S5 Active : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS
Mise à jour le 10/05/2019
L'envoi de SMS depuis votre Samsung Galaxy S5 Active est paramétré par défaut. Si vous ne parvenez plus à envoyer de SMS, vérifiez que les coordonnées du centre serveur sont bien enregistrées. Voici la marche à suivre.
accéder à la messagerieDepuis l'écran d'accueil, appuyez sur l'icône Messages. |
|
sélectionner la touche Options |
|
aller dans Paramètres |
|
choisir SMS |
|
vérifier les coordonnées du centre de serviceLes coordonnées affichées doivent être : +33689004000. Si celles-ci sont différentes, appuyez sur Centre de message. |
|
mettre à jour le numéro du centre de service
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"