Alcatel One Touch POP 7S : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS

Mise à jour le 26/06/2019

Votre Alcatel One Touch POP 7S est paramétrée pour l'envoi et la réception de MMS (messages multimédias). Si vous rencontrez des difficultés à envoyer ou à recevoir de MMS, voici comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre tablette.

afficher la liste des applications

Appuyez sur l'icône Applis.

sélectionner l'icône Paramètres

afficher les points d'accès

  • Faites un appui sur Plus...
  • Sélectionnez Réseaux mobiles.

sélectionner Noms des points d'accès

choisir le profil Orange MMS

vérifier le paramétrage

  • Vérifiez que votre tablette affiche les réglages suivants :
    • Nom : Orange MMS
    • APN : orange.acte
    • Proxy : Non défini
    • Port : Non défini
    • Nom d'utilisateur : orange
    • Mot de passe : orange
    • Serveur : Non défini
    • MMSC : http://mms.orange.fr
    • Proxy MMS : 192.168.10.200
    • Port MMS : 8080
    • MCC : 208
    • MNC : 01
    • Type d'authentification : PAP.
    • Type d'APN : mms
    • Protocole APN : IPv4
    • Protocole APN en itinérance : IPv4
    • Activer/Désactiver l'APN : la case doit être cochée (APN activé)
    • Réseau : Non spécifié
    • Type d'ORMV : Aucune
    • Valeur d'ORMV : Non défini

Pour corriger un paramètre erroné :

  • Sélectionnez le champ correspondant.
  • Modifiez les informations à corriger.
  • Appuyez sur OK pour enregistrer la mise à jour.
  • Lorsque tous les paramètres sont corrects, pressez la touche Home symbolisée par une maison au bas de l'écran pour revenir à l'écran d'accueil de votre tablette.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.