LG G3s : connecter un équipement en bluetooth
Le LG G3s dispose d’une fonction bluetooth, qui vous permet d’échanger directement des données avec d’autres équipements dotés de cette technologie, sans utiliser de fil. Voici la marche à suivre pour l’activer et vous connecter à un périphérique.
accéder au paramétrage du mobileAppuyez longuement sur l’icône Applications récentes, représentant deux rectangles. |
|
sélectionner Paramètres système |
|
activer ou désactiverFaites glisser le curseur de la section Bluetooth vers la droite ou la gauche pour activer ou désactiver la fonctionnalité. Le curseur devient bleu lorsque la fonction est activée. |
|
connecter un appareil en bluetoothLe bluetooth est activé. Son icône apparaît en haut du téléphone. Sans refaire glisser le curseur, appuyez sur Bluetooth pour connecter un équipement. |
|
choisir le périphériqueLe mobile affiche la liste des équipements bluetooth prêts à être associés. Sélectionnez le périphérique souhaité. Par défaut, votre mobile est invisible, même si le bluetooth est activé. Pour le rendre visible dans la liste des périphériques, cochez la case située dans la section Rendre le dispositif visible. |
|
coupler les deux appareilsDans la fenêtre qui apparaît, tapotez sur Se connecter. Les deux appareils sont connectés en bluetooth, vous pouvez échanger des données. Si vous couplez deux appareils pour la première fois, vous devrez saisir une clé de sécurité sur chacun d’entre eux. |
|
dissocierDans le champ Périphériques associés, sélectionnez l’équipement duquel vous souhaitez dissocier votre mobile. |
|
valider le découplageSélectionnez Dissocier dans le menu qui apparaît. Les deux appareils ne sont plus connectés. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"