Ligne mobile entreprise : activer le mode international
Vous partez à l'étranger et souhaitez continuer à passer des appels, envoyer des SMS ou consulter vos mails lors de vos déplacements, vous devez activer l'accès au mode international sur votre ligne.
Si vous êtes gestionnaire de votre ligne, contactez votre service client depuis un mobile, un poste fixe, en France ou à l’étranger.
Si votre ligne fait partie d’une flotte entreprise, rapprochez-vous de votre gestionnaire pour activer le mode international.
Pour activer le mode international sur votre mobile, vous devez contacter votre service client, accessible 24h/24 et 7j/7 au :
-
706 suivi du choix3 depuis votre mobile Orange Business Services (appel décompté du forfait). -
0 825 000 706 suivi du choix3 depuis un poste fixe*. -
+ 33 675 052 000 suivi du choix3 depuis l’étranger (coût d’un appel vers un mobile métropolitain).
*(0,13€ HT/min)
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"