Désimlockage (client pro) : demander le code

Mise à jour le 11/04/2024

Vous pouvez désimlocker gratuitement et sans délai votre téléphone mobile depuis votre Espace client Pro et depuis l'application Orange Pro.


Avant de commencer

Vous devez :

  • Avoir acquis votre mobile chez Orange.
  • Vous être assuré que votre mobile est encore simlocké.

Accéder à votre Espace client Pro

Accéder au détail de votre équipement mobile

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne mobile.

Accéder à l'écran de désimlockage

Dans l'onglet Gérer et dépanner la ligne Mobile, cliquez sur Désimlockage (nouvel opérateur).

Effectuer votre demande de désimlockage

Saisissez les informations demandées puis cliquez sur Valider.

S'identifier sur l'application Orange Pro

Saisissez votre identifiant et mot de passe de connexion.

Accéder à votre contrat

Cliquez sur le contrat concerné.

Gérer votre ligne mobile

Dans le menu Mobile, cherchez la ligne qui vous intéresse, puis cliquez sur Gérer la ligne mobile.

Choisir la rubrique Désimlockage

Cliquez sur l'onglet Gérer, puis sur le menu Désimlockage mobile.

Demander le désimlockage de votre mobile

Remplissez les champs :

  • Saisissez votre adresse mail
  • Confirmez votre adresse mail
  • Entrez le n° IMEI de votre mobile.

Cliquez sur Valider pour confirmer votre demande.

Terminer votre demande

Vous serez informé par mail sous 24h du traitement de votre demande.

Accéder à l’Espace client Pro
  • Rendez-vous sur la page d'identification de votre Espace client Pro.
  • Munissez-vous de vos mot de passe et identifiant afin de vous connecter à votre Espace client Pro.

Accéder à l’espace dédié à vos lignes mobiles

Dans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Vos lignes mobiles pour accéder à la gestion de l'ensemble de vos lignes.

Accéder au service Gestion Lignes Mobiles

Une fois connecté, vous arrivez sur votre Espace client Pro. Sur cette page, vous pouvez consulter l’ensemble de vos lignes mobiles. 

Pour cela, cliquez sur le bouton Voir toutes les lignes mobiles.

Accéder à la gestion des options

Vous arrivez ensuite sur une nouvelle page, le service de Gestion Lignes Mobiles, sur lequel vous pouvez consulter et gérer l'ensemble de vos lignes mobiles. 

Pour accéder à la gestion des options d'une de vos lignes mobiles, cliquez sur le bouton Gérer de la ligne correspondante.

Désimlocker votre téléphone mobile 

Dans la rubrique Informations sur la ligne, cliquez sur Désimlocker sur Orange.fr.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.