Désimlockage (client pro) : demander le code
Vous pouvez désimlocker gratuitement et sans délai votre téléphone mobile depuis votre Espace client Pro et depuis l'application Orange Pro.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir acquis votre mobile chez Orange.
- Vous être assuré que votre mobile est encore simlocké.
Accéder à votre Espace client Pro
|
|
Accéder au détail de votre équipement mobileDepuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne mobile. |
|
Accéder à l'écran de désimlockageDans l'onglet Gérer et dépanner la ligne Mobile, cliquez sur Désimlockage (nouvel opérateur). |
|
Effectuer votre demande de désimlockageSaisissez les informations demandées puis cliquez sur Valider. |
S'identifier sur l'application Orange ProSaisissez votre identifiant et mot de passe de connexion. |
|
Accéder à votre contratCliquez sur le contrat concerné. |
|
Gérer votre ligne mobileDans le menu Mobile, cherchez la ligne qui vous intéresse, puis cliquez sur Gérer la ligne mobile. |
|
Choisir la rubrique DésimlockageCliquez sur l'onglet Gérer, puis sur le menu Désimlockage mobile. |
|
Demander le désimlockage de votre mobileRemplissez les champs :
Cliquez sur Valider pour confirmer votre demande. |
|
Terminer votre demandeVous serez informé par mail sous 24h du traitement de votre demande. |
Accéder à l’Espace client Pro
|
|
Accéder à l’espace dédié à vos lignes mobilesDans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Vos lignes mobiles pour accéder à la gestion de l'ensemble de vos lignes. |
|
Accéder au service Gestion Lignes MobilesUne fois connecté, vous arrivez sur votre Espace client Pro. Sur cette page, vous pouvez consulter l’ensemble de vos lignes mobiles. Pour cela, cliquez sur le bouton Voir toutes les lignes mobiles. |
|
Accéder à la gestion des optionsVous arrivez ensuite sur une nouvelle page, le service de Gestion Lignes Mobiles, sur lequel vous pouvez consulter et gérer l'ensemble de vos lignes mobiles. Pour accéder à la gestion des options d'une de vos lignes mobiles, cliquez sur le bouton Gérer de la ligne correspondante. |
|
Désimlocker votre téléphone mobileDans la rubrique Informations sur la ligne, cliquez sur Désimlocker sur Orange.fr. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"